J’ai l’immense plaisir d’annoncer ici la sortie de mon dernier ouvrage « Bonsaï » , fraichement pressé aux Editions Edilivre ; Plus que tout autre, ce recueil de nouvelles me tient particulièrement à cœur, parce qu’il mêle la fiction à mon questionnement incessant sur le rapport de l’homme à son art, parce que j’y ai laissé aussi ma fantaisie se donner libre cours.
Il est également la plus belle et la plus intime réponse que je pouvais apporter cette année au très dur combat engagé contre la maladie qui a mis et met encore ma vue en péril ; Ecrire coûte que coûte, photographier en imaginant les images que je ne pouvais plus voir, en poussant mes ressources jusqu’au bout pour que rien ne s’arrête !
Enfin, il porte la couverture imaginée et entièrement maquettée pour moi par mon ami Chiffresept.com , et qui illustre la complémentarité que je souhaite apporter à mon expression en la mariant à l’imaginaire et à la créativité d’autrui.
Je vous invite à découvrir cet ouvrage ici :
http://www.edilivre.com/bonsai-colette-fournier.html
En souhaitant qu’il vous emmène en voyage aux portes de l’été…
Le livre est également disponible via les sites Amazon, Alapage, Rue Du Commerce et Chapitre.com
Félicitations, chèrie Phédrienne, par votre dernier ouvrage: Bonsaï. « Ecrire coûte que coûte… pour que rien ne s’arrete! ». Votre couraje est admirable. Pour une artiste enorme comme vous la meilleure aide vienne de l’art, je suis sûre! Un abrazo.
J’aimeJ’aime
Bonjour Barbara
Je suis très touchée de votre soutien, et de votre appréciation sur mon travail, qui m’encourage à continuer. Je vous embrasse également !
J’aimeJ’aime