Les Juilletteries de Septembre, le marché d’art pas comme les autres

JuilletteriesJ’y serais et je suis impatiente de vous y rencontrer autour des images, des mots ou d’un café !

3ème édition d’un événement original et porté par des créatrices émérites groupées au sein d’un laboratoire fourmillant d’idées, MADE IN CIE, LABO CREATIF, le marché d’art des Juilletteries met en scène des créateurs de tous bords, passionnés et très personnels dans leur démarche. Ici, tous les styles se côtoient dans une proximité inventive et joyeuse : l’occasion de montrer, d’exposer son talent, de faire vivre son art, mais aussi de rencontrer d‘autres expressions et savoir faire.

Cette année, ces Juilletteries se déroulent cocassement en septembre et pas à n’importe quelle date ! Le 15, journée du patrimoine, bien connue et fêtée aujourd’hui dans toute l’Europe. Je l’ai déjà écrit, mais je persiste et signe : l’art est un patrimoine vivant, et tous les artistes, grands ou petits, inconnus ou célèbres, en sont la chair et le sang !

Que vous ayez ou non envie d’acquérir une de ses créations, ce que l’artiste espère et attend aussi, c’est de rencontrer…votre oeil ! Curieux, attentif, gourmand ! C’est de vous intéresser et d’avoir votre avis, mieux, de cueillir votre émotion.  Bref, c’est de partager avec vous cet univers magique et différent !

J’ai choisi pour ma part d’y proposer, déclinés sur des supports et des tailles différentes, une petite sélection de 20 images, illustrant deux styles d’expressions : ma vision de la douceur florale, et ma vision un peu folle de l’univers urbain ou des objets.

Ces images restent bien évidement proposées hors marché et si le coeur vous en dit, il suffit de feuilleter le mini  catalogue et de me contacter !

C’est ici ! Catalogue

 

 

A propos Phédrienne

Je suis ce que j'écris, ce que je vis, et réciproquement, cela suffit sans doute à me connaître un peu :)
Cet article, publié dans Expositions-Partenariats-Projets, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Les Juilletteries de Septembre, le marché d’art pas comme les autres

  1. RvB dit :

    Une bien juste récompense pour ton travail, et en guise de catalogue, une sélection judicieuse donne un menu alléchant, où le rêve tient le premier rôle. De tout cœur avec toi pour que ce soit une réussite !

    J'aime

  2. ¡Partager l’art !!!, la meilleure idée. Je te souhaite bonne chance et la réussite!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s