C’est ce que j’ai compris petite : l’engagement par les mots, ce combat non violent mais ô combien efficace : la lumière contre l’obscur. C’est pour cela que je n’ai jamais pu rejoindre aucun mouvement, aucun culte, juste le rang des intellectuels engagés aux côtés de la vie. Je n’irai pas plus loin. Je n’ai pas mis de brassard noir à mon bras. Au contraire, j’ai mis du rose sur mes yeux et sur mes ongles pour une fois ! C’est ma façon à moi de dire oui à la vie, à la beauté, non à l’obscurantisme, Et c’est ainsi parée que je vais rejoindre mes pairs sur le parvis du CCVA, juste après avoir posté ces mots. Paix et amour aux hommes de bonne volonté, partout.
INFORMATIONS PRATIQUES
06.77.53.03.69Du lundi au vendredi 9 H- 18 h 30
Contact par mail de préférence-
Rejoignez les 1 734 autres abonnés
Suivez-moi sur la toile
Trouver un texte par catégorie
-
Tout frais !
Commentaires récents
Phédrienne dans Et tout est dit… Brianna dans Et tout est dit… Phédrienne dans Armistice les2olibrius dans Armistice les2olibrius dans Armistice Clients et sites partenaires
Ma toile
Photographes
- Cédric Pollet Photographe
- Frédéric Duperray
- Guillaume laget, Photographe nature
- HIkaru
- Ildikoneer photographie paysagère
- Le blog de Sébastien Fanget, auteur photographe
- Le regard de Claire
- Lunienne macro, lesite de Pierette Lu
- Marc Adamus
- Photomavi le site de Vincent Martin
- Richard Grenéron artiste photographe
- RvB images, un blog nature où les textes sont aussi bons que les images !
- Safari Photo nature, Brice Cornet
- Un regard sur la nature Elisabeth Faivre Thevenet
- Xavier Coulmier auteur Focalis
Sites artistes et auteurs
- Agnes Guyennon, artiste plasticienne
- Art et Tique et Pique Mots et gammes
- Barbara Carpi Images et poésie, littérature
- Diliz Light painting
- Entre 2lettres, le blog de Pascal Perrat, conseils avisés et jeux littéraires
- Imagier
- Karim Meziani artiste peintre
- Karol Bak art digital
- La brosse gherta
- La tribut du verbe
- Le blog de Paul Ardenne, historien d'art , essayiste et romancier
- Le café de la page blanche – le Rendez-vous des écrits vains
- Le site de Jean Paul Galibert Philosophe
- Mr Xerty
- Patrick Prigent
- Pierre Perrin
- Vitrail center
- Wall magazine
Sites d'Informations et créations
Oui la vie dans son quotidien et ses béatitudes plus que dans les emprisonnements de parti , de religion ,de clans, en tous genres.Magnifier chaque instant petit car il est à la source de toute joie créatrice sans fanfaronnades inutiles .Point de drapeaux ,points d’oeuilléres,point de museliéres .
J’aimeJ’aime
Bonjour Gérard et merci pour votre présence et votre appui, au milieu de tous ces cris guerriers qui devraient en effet céder la place à une réflexion profonde et à des choix sociétaux
Bien à vous.
J’aimeJ’aime