CRAQ…des petits airs de musique !

Le petit projet musical déjà évoqué sur ces pages se précise, avec la création du groupe CRAQ ! Craq pour « ça rime à quoi ? », qui en donne bien la teneur : de la variété un peu jazzy avec des textes très personnels. Ca se veut frais et joyeux, avec un fil de profondeur, néanmoins.  Bon, c’est un début modeste et 12 textes sont écrits, 11 composés et enregistrés.

3 des titres musicaux sur lesquels j’ai travaillé de concert avec le compositeur et musicien professionnel Francis Vieux et notre chanteuse, Ségolène Battandier, seront diffusés sur la radio Ondes vitales dans le cadre de son émission : Les talents Ondes vitales.
http://www.ondesvitales.fr/
en présentation d’abord, puis en diffusion régulière à la rentrée
Lundi 13 juillet : Mon voisin, entre 17h10 et 17h25
Mardi 14 juillet : Ma peau, entre 22h20 et 22h35
Jeudi 16 juillet : Elle met du rouge, entre 17h15 et 17h30

Ce qui sous-tend tout cela, c’est le vrai enthousiasme que nous avons à créer ensemble sans plus grande prétention que celle de le partager. Dans un monde toujours plus mercantile, rassembler des amis autour d’un projet comme celui-là, ça ressemble à un pari risqué, mais ça rime à quoi, c’est surtout au plaisir…

A propos Phédrienne

Je suis ce que j'écris, ce que je vis, et réciproquement, cela suffit sans doute à me connaître un peu :)
Cet article, publié dans Expositions-Partenariats-Projets, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour CRAQ…des petits airs de musique !

  1. Antonio dit :

    Super, bravo !
    J’espère me rappeler des créneaux pour vous écouter cette semaine.
    Pas d’extrait sur Youtube à écouter à tout moment ?
    Bonne continuation !

    Aimé par 1 personne

  2. Phédrienne dit :

    Bonjour Antonio
    Merci pour vos encouragements ; En fait, le projet n’est pas encore finalisé, et ce mini passage à la radio fait figure e banc test en quelque sorte. Beaucoup de travail de peaufinage est encore à faire, ce qui ne vous étonnera guère  ! Pour Youtube, ça viendra !

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.